letirsportifairsoft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

letirsportifairsoft :: Le coin des clubs :: Recherche Club désespérément

Recherche Club désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Skywalker

MessageSujet: Recherche Club désespérément  Posté leDim Mar 21, 2010 8:52 pm Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un club désespérément, de TSV airsoft dans le vaucluse.
Je souhaite pratiquer aussi en compétition, m'investir dans le club( un vrai licencié.....en fait)
C'est vraiment pas facile de trouver.
Je fais appel à vous pour avoir un peu plus de renseignement.

Merci d'avance.

speedshoot

MessageSujet: Recherche Club désespérément  Posté leLun Mar 22, 2010 11:03 am Répondre en citant

Bienvenue à toi
Pour ton histoire de club le meilleur moyen à ce jour et de pratiquer l’autocréation et en route pour l’aventure.
En France, nous en sommes actuellement qu’à la phase de gestation.
Mais l’année s’annonce riche en événement (une info à confirmer prévoyez votre 8 et 9 mai). Juste que les distances géographiques ne permettent pas de se réunir assez souvent.
Reste à savoir la direction de jeu que tu souhaites prendre. Une version ouverte aux multiples possibilités que nous offre le matériel Airsoft (mélange des genres). Ou suivre le format axé exclusivement compétition comme tu dois le connaître en TSV.
L’Organisation belge que nous avons rencontrée ce week-end, pratique justement le parcours de tir airsoft avec un panel format de jeu sans œillères mêlant compétition et ludisme. La base de jeu reste identique à tous avec chacun ses petites particularités spécifique de règlement et calcul de point. Une organisation Belge qui colle exactement à notre vision du jeu.

Skywalker

MessageSujet: Recherche Club désespérément  Posté leLun Mar 22, 2010 6:37 pm Répondre en citant

Merci pour l'info !!!!

J'aime bien l'idée de "version ouverte".

Mais pour ça faut faire partie d'un club et de la fédération.

Serait-il possible de m'indiquer la marche à suivre pour faire parti de la fédération.
Qui je suppose est un minimum pour créer un club.
Est-il obligatoire de faire parti d'un club pour pouvoir faire des compétitions ou rencontre TSV airsoft.

L'idée de créer un club ne me déplais pas, la seule chose, Que faut-il pour en créer un ? Structure, réglement....etc.
J'en connais une parti mais cela concerne le TSV à armes à feu.Est ce pareil ?

Merci pour votre patiente, car je vous accorde que je pose un peu trop de question !!!!
Lol

speedshoot

MessageSujet: Recherche Club désespérément  Posté leLun Mar 22, 2010 7:25 pm Répondre en citant

Skywalker a écrit:
Merci pour l'info !!!!

L'idée de créer un club ne me déplais pas, la seule chose, Que faut-il pour en créer un ? Structure, réglement....etc.
Lol

Une simple association est suffisante, apres libre à toi de t’organiser comme tu l’entends avec tes statuts et ton règlement. Les organisateurs de concours actuellement appliquent chacun leurs propres règles et variantes. Je t’invite à relire les différents sujets de ce forum concernant les possibilités.
Rien de vraiment encore très officiel.
Fait juste attention de ne pas utiliser le statut "IPSC" qui lui est dédié pour la France au RS uniquement.

Recherche Club désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1