|
Auteur |
Message |
AMAROK
Age: 61 Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 60 Localisation: region parisienne
|
Sujet: Recherche un lieu pour s'entrainer Lun Nov 23, 2009 10:55 am |
|
|
Bonjour,
Je suis debutant et j'ai vraiment besoin de m'entrainer. Je suis en appart et c'est loin d'être pratique.
Je recherche donc un club, une asso, un particulier qui puisse m'acceuillir pour le faire.
Je suis sur yerres dans l'essonne, bien sur dans tous les cas je participerai aux frais, numeraire, gaz, billes, cibles, matos etc etc .
Me contacter, j'etudie toutes propositions.
Par avance merci |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Recherche un lieu pour s'entrainer Lun Nov 23, 2009 4:45 pm |
|
|
Nous avions le même souci que toi, c'est pourquoi nous avons lancé le principe d'organisation de manifestation de façon à pouvoir tirer directement. L'entrainement est la manifestation.
L’ouverture d'une salle est bien évidemment à l'étude, reste à la trouver dans des conditions intéressantes.
A ce jour un seul club a un local municipal à disposition, ils sont proche de Gisors.
A moins d'attendre que la FFtir intègre la discipline dans certain de ses stands.
Ca risque de ne pas être évident sous ses conditions.
Avec les pour et anti-billes au sein des club, le débat risque d'être explosif. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
|

|
|
speedshoot

|
Sujet: Recherche un lieu pour s'entrainer Lun Nov 23, 2009 5:56 pm |
|
|
Si cette proposition passe, c'est la fin des parties en foret pour les Gamers.
Un autre sujet sur ce forum aborde la relation avec la FFtir par correction pour le post d AMOROK je propose de se rediriger dessus. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
AMAROK
Age: 61 Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 60 Localisation: region parisienne
|
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Recherche un lieu pour s'entrainer Lun Nov 23, 2009 8:25 pm |
|
|
oui,il est "DEAD"
voilà l'essentiel qui était sur ce Lien.
 _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
speedshoot

|
Sujet: Recherche un lieu pour s'entrainer Lun Nov 23, 2009 8:35 pm |
|
|
Un peu ligth sur un 6 pages.
Le petit moins est le classement des airsofts en 7eme. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
speedshoot

|
|

|
|
|
|