letirsportifairsoft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

letirsportifairsoft :: Le tir sportif airsoft en général :: Site chinois

Site chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jeff69

MessageSujet: Site chinois  Posté leMer Juin 23, 2010 9:05 pm Répondre en citant

Je suis tombé dessus par hasard, vous connaissez peut-être déjà, mais j'y ai vu des trucs assez intéressants, surtout au niveau holsters, et pas trop chers, car en promo en ce moment dans les 70€, jetez un œil, on ne sait jamais... Thumright

http://www.ipscgm.com/index.php?main_page=index&cPath=78_328

speedshoot

MessageSujet: Site chinois  Posté leJeu Juin 24, 2010 9:18 am Répondre en citant

Merci pour l'information c'est un site qui existe depuis très longtemps, pour ce qui est de la fiabilité commercial je ne pourrai pas en parler. Attention quand même à la contrefaçon avec les marquages (et surtout ne pas utiliser avec du RS).
Un modèle dernièrement mis en main était d'origine moulé à l'envers et complètement inadapté pour quoi il était vendu.
Les reglages de glocage et positionnement du fer etaient positionné pour faire du vent et décorer l'objet. Les vis ne tenaient pas et j'en passe.
Sinon en cherchant sur le forum, il y a d'autres adresses.
Qu'ils copient la forme et fonctionnement et une chose, mais aller reproduire la marque en est une autre. Par contre les prix sont ce que le produit devrait couter réellement.

Filip
Administrateur

MessageSujet: Site chinois  Posté leJeu Juin 24, 2010 10:10 am Répondre en citant

J' ai déjà fait quelques achats sur ce site et je n 'ai pas eu de problème jusqu'à' à présent Thumleft Hello

Site chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1