|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Jeff69
Age: 64 Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 134 Localisation: Lyon
|
Sujet: Site chinois Mer Juin 23, 2010 9:05 pm |
|
|
Je suis tombé dessus par hasard, vous connaissez peut-être déjà, mais j'y ai vu des trucs assez intéressants, surtout au niveau holsters, et pas trop chers, car en promo en ce moment dans les 70€, jetez un œil, on ne sait jamais...
http://www.ipscgm.com/index.php?main_page=index&cPath=78_328 |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Site chinois Jeu Juin 24, 2010 9:18 am |
|
|
Merci pour l'information c'est un site qui existe depuis très longtemps, pour ce qui est de la fiabilité commercial je ne pourrai pas en parler. Attention quand même à la contrefaçon avec les marquages (et surtout ne pas utiliser avec du RS).
Un modèle dernièrement mis en main était d'origine moulé à l'envers et complètement inadapté pour quoi il était vendu.
Les reglages de glocage et positionnement du fer etaient positionné pour faire du vent et décorer l'objet. Les vis ne tenaient pas et j'en passe.
Sinon en cherchant sur le forum, il y a d'autres adresses.
Qu'ils copient la forme et fonctionnement et une chose, mais aller reproduire la marque en est une autre. Par contre les prix sont ce que le produit devrait couter réellement. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Site chinois Jeu Juin 24, 2010 10:10 am |
|
|
J' ai déjà fait quelques achats sur ce site et je n 'ai pas eu de problème jusqu'à' à présent  |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|