|
 |
|
|
Les différents modes de compétitions actuels sont : |
Trés biens comme ça et parfaitement adaptés |
|
40% |
[ 2 ] |
Inadaptés et à repenser (fun, temps de match ...) |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne se prononcent pas |
|
60% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
cocoye

Age: 52 Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 15 Localisation: paris
|
Sujet: Tir Sportif Airsoft : L'avenir ! Ven Oct 08, 2010 4:23 am |
|
|
Filip a écrit: | Frédéric à fait le souhait que je supprime son compte, c'est chose faite!!!!
Je trouve frivole que certaines personnes agissent ainsi , pose des questions et quand les réponses ne vont pas dans leur sens demande à supprimer leur compte  |
Non normal on ne vas pas son sens donc il fait
il veut imposer son concept qui n'est pas le notre, rentabilité des passages pour faire du bénéfice... ARGENT ARGENT DOLLARS DOLLARS EUROS EUROS
Nous voulons des cibles carton sur les matchs il refuse.
Je me demande même s"il a déjà fait un parcours avec une réplique en main !!! _________________ http://parcours.airsoft.free.fr/ |
|

|
|
Airsoft Auxerre
Age: 52 Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 271 Localisation: Auxerre
|
Sujet: Tir Sportif Airsoft : L'avenir ! Ven Oct 08, 2010 5:17 pm |
|
|
Filip a écrit: | Frédéric à fait le souhait que je supprime son compte, c'est chose faite!!!!
Je trouve frivole que certaines personnes agissent ainsi , pose des questions et quand les réponses ne vont pas dans leur sens demande à supprimer leur compte  |
Dommage, le débat aurai pu être intéressant...
A+  _________________
La boutique 100 % airsoft sur Auxerre http://www.airsoft-auxerre.com
Le blog http://airsoft-auxerre.over-blog.com/ |
|

|
|
Romain

Age: 42 Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 17 Localisation: Lisses
|
Sujet: Que de paroles inutiles... Ven Oct 08, 2010 7:31 pm |
|
|
Bonjour,
Je vais faire un petit rappel du travail de B4S dans le domaine du parcours de tir sportif alors que notre but est le loisir grand public :
Septembre 2009 : Présentation d'un premier concept chez Rapid Fire.
Novembre 2009 : 1er SGS pour notre société (25m²), animation gratuite avec lots pour 170 enfants.
Juillet 2010 : Salon d'Orléans (40m²), animation gratuite avec lots et frais de déplacements à notre charge.
Septembre 2010 : SGS, 2e participation (300m²), animation enfant gratuite avec lots et payante pour adulte, prix fixe reversé à l'organisateur, comme l'ensemble des animations du salon.
Je trouve déplacé de venir dire que notre but est purement financier lorsque l'on propose à Parcours Events de mettre à disposition GRATUITEMENT tout un concept vous permettant de vivre votre passion dans une ambiance festive avec un nombre de passage grandement augmenté par notre apport technique, je comprends leur refus car ils n'auraient pas pu faire payer leurs prestations...
Je profite de l'occasion pour proposer de nouveau notre offre à des passionnés qui seraient prêt à organiser GRATUITEMENT des événements en région parisienne. Nous étudierons tout projet avec nos partenaires afin que cette journée reste mémorable pour chacun d'entre nous.
Les tireurs sportifs représentent un nombre trop faible en France pour ne pas tenter de vous apporter toute notre aide de passionnés.
J'attends vos MP afin de discuter ensemble des possibilités.
Sportivement,
Romain
Brains 4 Solutions |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Tir Sportif Airsoft : L'avenir ! Ven Oct 08, 2010 9:21 pm |
|
|
Messieurs attention à ce que vous racontez, n'inversez pas les positions prisent par votre groupe. C'est vous qui ne souhaitez pas collaborer se sont vos décisions. Ne confondez pas. Nous vous attendons encore pour le concours de l’année dernière. Jamais à aucun moment vous ne nous avez invités à l'une de vos prestations.
Cela fait déjà 2 fois minimum que vous nous faites le coup. Ici le mot d'ordre et l'échange et partage. Les infos de ce forum et celles données par nous, vous ont quand même bien éclairé lorsque vous cherchiez des caractéristiques de fonctionnement.
Le salon du tir de loisir 2009 et 2010 était le meilleur endroit pour monter quelque chose ensemble avec ceux qui le désiraient. L'organisateur du salon peut vous le dire, l'info lui a été suggérée. Vous voulez la jouer solo c'est votre droit et choix. Assumez s'il vous plait votre position et cessez vos d'actions en sous marin.
Vous êtes des commerçants et nous des joueurs avant tout. Nous n'avons rien de plus, que ce qui se trouve ici à apporter par les différents intervenants. Libre à vous de vous en servir. Vous voulez inventer ou réinventer un style de jeu et bien allez y, si je peux me permettre, ceci ne peut être que bénéfique pour l’avenir de l airsoft ou du paintball. Mais a partir du moment où l'on veut m'imposer une pensé unique la, je tilt et dit non garçon.
Nous serons certainement les clients de votre concept, si celui-ci nous interpelle maintenant nous aimerions bien voir de quoi il en est exactement en condition One pas sur un salon pour une exhibition découverte qui ne reflète pas une journée de match.
Nous avions besoin de produits comme timers, poppers, cibles électroniques simples. Nous avons fait le déplacement spécialement à Orléans pour nous procurer les timers, mais nous attendons encore.
J'ai demandé dans mon précédent post, le tarif qu'il faut compter pour une installation comme celle du SGS2010 pour ce faire une idée du montant qu'il faudrait a une association pour réitérer la chose. Merci de repondre.
Vous venez sur ce forum proposez des produits et services mais on ne peut ni les acheter ni y participer.
Se déplacer, Organiser, animer etc engendre des frais et oui nous demandons un remboursement et droit de passage quand cela est possible. Une association au même titre qu'une entreprise ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche. Une trésorerie est nécessaire. Chez nous les déplacements aux matchs, frais d'inscriptions de l'équipe achat de matos passent dedans c'est la vie d'une asso et ceci est notre position.
Encore une énième fois félicitation pour votre travail, chose que vous n'avez pas l'air de reconnaître chez les autres et bonnes chances pour votre jeu. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |