|
Auteur |
Message |
Axel

Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 76 Localisation: Thailand
|
Sujet: Toujours le même Glock... mais quelques petits changements ! Sam Juil 16, 2011 3:35 am |
|
|
Bonjour,
voici la dernière update : custom externe et upgrade interne (non visible)
Externe:
- compensateur
- mise en place du Doctor Red dot RS (absent sur la photo précédente)
- nouveau slide CNC
Interne:
- PDI inner barrel palsonite 7 inches
- CNC hammer
- 9mm hammer bearing
- Laylax High flow valve
- shooter design spring + spring guide
+ ce qui était déjà en place avant !
Voili Voilou  _________________
 |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Toujours le même Glock... mais quelques petits changements ! Lun Sep 05, 2011 7:10 pm |
|
|
Enlève la lampe,ça fait "FDG".
Pour le reste,que du beau.  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Axel

|
Sujet: Toujours le même Glock... mais quelques petits changements ! Mar Sep 06, 2011 5:45 pm |
|
|
DAN92 a écrit: | Enlève la lampe,ça fait "FDG".
Pour le reste,que du beau.  |
eh eh eh, ça ne déplaisait pas
mais je l'ai maintenant enlevée ainsi que l'énorme compensateur pour une autre raison : ça faisait un ensemble beaucoup trop lourd pour notre discipline
Par contre, pour pouvoir garder le canon interne 7" que je trouve fabuleux, j'ai piqué le "flash hider" de mon Hi-Capa pour le dissimuler, le look reste ainsi sympa et plus de problème de poids
Par contre, pas eu le temps de faire une photo avant de repartir bosser (ou plutôt oublié), donc vous verrez "the last version" à mon retour dans 3 mois ! _________________
 |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Toujours le même Glock... mais quelques petits changements ! Mar Sep 06, 2011 6:10 pm |
|
|
Axel a écrit: | Par contre, pas eu le temps de faire une photo avant de repartir bosser (ou plutôt oublié), donc vous verrez "the last version" à mon retour dans 3 mois ! |
Mouarf!,"3 mois".....attendons.  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
yreog

Age: 49 Inscrit le: 07 Aoû 2011 Messages: 31 Localisation: Lyon
|
Sujet: Toujours le même Glock... mais quelques petits changements ! Mar Sep 06, 2011 9:32 pm |
|
|
Joli custom axel !
La peinture de la poignée me rappelle ce que je voyais en TSV (IPSC RS)
 |
|

|
|
Axel

|
Sujet: Toujours le même Glock... mais quelques petits changements ! Mer Sep 07, 2011 5:02 am |
|
|
Et oui, 3 mois
Pour la peinture, c'était en effet le but recherché, très facile à faire, un petit "tuto" est dispo sur le fofo
Et au fait, j'ai piqué le flash hider du Hi-Capa, donc en contrepartie celui-là recevra un silencieux, pour cacher le canon long qui "dépasse" lui aussi... et d'autrepart, ce Hi-Capa à reçu lui aussi quelques petites upgrades internes durant mes derniers congés, il "claque" du tonnerre !
Bref, au retour, c'est des photos du couple que je posterai  _________________
 |
|

|
|
DAN92

|
Sujet: Toujours le même Glock... mais quelques petits changements ! Mer Sep 07, 2011 4:13 pm |
|
|
Axel a écrit: |
Bref, au retour, c'est des photos du couple que je posterai  |
Alors reviens nous vite avec des belles photos!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
Axel

|
Sujet: Toujours le même Glock... mais quelques petits changements ! Jeu Sep 08, 2011 3:58 am |
|
|
papy a écrit: | fonctionnaire va ! |
Pas tout compris
Pour rappel (il me semblait l'avoir dit lors de ma présentation initiale), je suis marin du commerce et donc les 3 mois d'absence sont passés en mer loin de mes joujoux  _________________
 |
|

|
|
papy

|
Sujet: Toujours le même Glock... mais quelques petits changements ! Jeu Sep 08, 2011 1:28 pm |
|
|
simplement un moquerie amicale et coutumières ici
car en France se sont généralement les fonctionnaires qui cumule le moins d'heures de travail avec le plus de vacances et qui souvent sont les plus fatigués des actifs
mais ce n'est juste qu'une plaisanterie bien sur
mon fils est fonctionnaire et au stand nous lui rappelons régulièrement que nous nous avons un vrai métier _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
|
|