letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Discussion libre :: un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???

un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???  Posté leDim Oct 19, 2008 10:09 am Répondre en citant

We, From AirsoftXtreme International Magazine proudly announce its commitment in producing a magazine for Airsoft Practical shooting.

Here's our cover:



Link to download the new magazine will be provided in a couple of days. sorry.


Despite a concerted effort by rivals and ill-wishers to bring us down, AirsoftXtreme International brings you an ALL-NEW, AX7—Alternative Airsoft issue! As trend-setters in the global airsoft community, AirsoftXtreme brings only the hottest innovations in the world of airsoft. This issue is totally like no other AX we’ve come up with—an ALL NEW cover layout and a totally different airsoft playing style!

In this issue, we bring to the forefront a sport that is fast becoming the favorite of airsoft players in the Asia-Pacific region—Practical Shooting! Airsoft manufacturers are wasting no time in producing parts and components for “Race Guns” and competition-style pistols. Players in Japan, Hong Kong and Taiwan are getting into it. Shouldn’t you?

Also in this issue are fine-art photographs by Tom Weber of Mil Pictures depicting what it was like to be in the bush with the MAC-SOG during the Vietnam War, Unarmed Self-defense, the Defense and Sporting Arms Show 2008, and the recently concluded Operation Anvil, Hailstorm 3 and many more!

AX #7: Alternative Airsoft hits the stands this October 2008. Try not to get left behind!

As We said Before... All our AX issues of the past and Upcoming are all FREE!!! Go check out our website at: www.airsoftxtreme.net

We are the only Airsoft Magazine who both do the following:
1. Print in hi-quality Paper (Magazine )
2. Download our previous and present magazine for free
3. Distributes in 8 countries worldwide.


We will also introduce 8 new courses of fire design and will be available to the public before December 2008.

Heres one of our design sample:



www.airsoftxtreme.net

bon je dirai que les symboles coté gauche ne sont pas indispensables et sont interdit par l'IAPS mais bon accordons leur cette erreur ils n'ont peut être pas une législation comme la nôtre
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???  Posté leDim Oct 19, 2008 10:35 am Répondre en citant

bon j'ai été sur leur site les n°1 à 6 sont téléchargeable
c'est un magazine qui est Philipin et qui est généraliste de l'airsoft
ce n'est donc pas comme je l'ai dit un nouveau magazine et il n'est pas dédié qu'au seul PTSA il semble vouloir s'ouvrir à cette discipline qu'à compter de leur nouveau numéro c'est pour cela qu'il ont poste sur le forum de l'IAPS et de l'AAPS
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???  Posté leDim Oct 19, 2008 11:18 am Répondre en citant

Y a plus qu' à attendre que ce numéro soit en téléchargement Lol

Revenir en haut de page

speedshoot




Age: 104
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 896
Localisation: RP sud

MessageSujet: un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???  Posté leDim Oct 19, 2008 11:40 am Répondre en citant

Houlallallalaaaalllaaa
Un conseil urgent, zap absolument cette partie de l'image, floutes, supprimes ou bien recolores mais ça n'est pas visible sur un site comme celui-ci. Ce n'est pas tolérable et ça évitera les soucis.

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???  Posté leDim Oct 19, 2008 2:27 pm Répondre en citant

ceci dit,il faudrait contacter le Mag.WARSOFT pour faire un article sur le PTSA.
je crois que papy a des contacts avec la redaction.
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???  Posté leDim Oct 19, 2008 3:50 pm Répondre en citant

bon je voulais vous faire la surprise, ils seront là samedi
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

Atifives




Age: 53
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 123
Localisation: Oise (60) Pres de Beauvais

MessageSujet: un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???  Posté leDim Oct 19, 2008 3:53 pm Répondre en citant

Bon Ok je vais chez le Coiffeur ... Thumleft
_________________
Clic dessus ==>

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???  Posté leDim Oct 19, 2008 4:53 pm Répondre en citant

papy a écrit:
bon je voulais vous faire la surprise, ils seront là samedi

Aie,je ne serai pas la!,en espèrant que les Absents seront tout de meme cités dans l'Article,enfin ceux qui sont Actif sur le Forum.
papy,il faudrait que tu viennes dans le 92(mon département) pour organiser une rencontre!c'est moins loin que gisors.peut-etre dans un gymnase. Wink
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page


un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Discussion libre :: un nouveau magazine international dédié au PTSA !! ???-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support