letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Photos de votre matos :: voila .ma 1er replique

voila .ma 1er replique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pat the grouch




Age: 55
Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 15
Localisation: toulon

MessageSujet: voila .ma 1er replique  Posté leMer Mai 21, 2014 3:39 pm Répondre en citant

voila ma 1er replique .un XD de chez WE ( dsl impossible m inscrire imageshack ) .après quelques billes sur des bouteilles de lait je suis globalement satisfait
Thumright
mais quelques fois je touche mais la vilaine bouteille de tombe pas ggrrrr .alors ma replique manque de puissance ? ou il me faut des billes plus lourde ?

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: voila .ma 1er replique  Posté leJeu Mai 22, 2014 1:21 am Répondre en citant

3 critères principaux sont à prendre en compte; la distance, le gaz utilisé et le poids de la bille .. Hello

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: voila .ma 1er replique  Posté leJeu Mai 22, 2014 3:31 pm Répondre en citant

on a tous commencé sur des bouteilles de lait 1L, 1/2l et aussi les bouteilles de crème encore plus petite

la chose principale, vider les bouteilles Mr.red

la distance 5 m, l'espacement entre les quilles (ici bouteilles) 20 cm

c'est un des exercices les plus difficiles, la quille ou la bouteille fait ce qu'elle veut, si elle veut tomber elle tombe, si elle veut tourner elle tourne et tu rien n'y fera, il faut juste bien la prendre et elle dégage

je ne pense pas que ce soit un manque de puissance de ta réplique

tous les matchs que nous avons fait ont été fait avec de la 0.20

amuses toi bien
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

pat the grouch




Age: 55
Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 15
Localisation: toulon

MessageSujet: voila .ma 1er replique  Posté leJeu Mai 22, 2014 5:11 pm Répondre en citant

ok merci a vous deux .pour la distance j étais a 7 m ( trop loin donc ) pour les billes j ai de la 0,20g . effectivement Papy je confirme c pas evident de virer les bouteilles rapidement .

Revenir en haut de page


voila .ma 1er replique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Photos de votre matos :: voila .ma 1er replique-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support