letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Discussion libre :: voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT

voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT  Posté leMar Déc 02, 2008 5:05 pm Répondre en citant

tout est dans le sujet
je les trouve parfait
bonne vente à lui
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT  Posté leMar Déc 02, 2008 5:43 pm Répondre en citant

Vu.
Bonne vente. Wink
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

F.Light




Age: 68
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 129
Localisation: Gironde

MessageSujet: voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT  Posté leMar Déc 02, 2008 9:06 pm Répondre en citant

Meci à vous,

Mais j'y crois pas beaucoup ; sur FA ils sont pas vraiment
PTSA, quoique pour certains, ca commence à les titiller...
(y'en a quand même un qui m'a demandé si je donnais aussi la ceinture, le holster et les porte chargeurs...et pourquoi pas une caisse de 12 Ultrair et 10kgs de billes ???)

m'enfin!! entre les 2 mon coeur balance :
- d'un côté j'aimerais bien récupérer des sous pour me rattrapper sur mes achats "somptuaires" (je crois que c'est comme ça que dit ma femme) en 5.1
- de l'autre, je les aime mes Glocks - snif -

A plus - F.Light

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT  Posté leMar Déc 02, 2008 9:27 pm Répondre en citant

moi j'ai pas confiance a la section occaz'
je mets mon annonce en DL. Wink
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

F.Light




Age: 68
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 129
Localisation: Gironde

MessageSujet: voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT  Posté leSam Déc 06, 2008 11:27 pm Répondre en citant

DAN92 a écrit:
moi j'ai pas confiance a la section occaz'
je mets mon annonce en DL. Wink


Bonsoir à tous,

DAN92, qu'est ce que veut dire "DL" ? stp


Sinon, bein ca y est - mes 2 Glocks sont partis...sniff!!!
A plus - F.Light

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT  Posté leDim Déc 07, 2008 2:48 am Répondre en citant

DL=Discussion Libre,il faut etre Adhérent pour y acceder!
sinon,pourquoi tu les as vendus tes Glock? Skratch
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT  Posté leDim Déc 07, 2008 11:57 am Répondre en citant

tes glock sont vendu snif mais dit toi que ces qu'ils étaient plus que bien, par contre un gars qui achète un open doit avoir une tendance au parcours de tir, peux-tu récupérer ce gars pour promouvoir notre activité
Dan, il les a vendu parceque comme toute les Madame, la sienne n'aime pas le somptuaire de nos achats
et moi j'ajouterai les mots de la mienne

- "quoi encore un, mais tu en a déjà un !"
ou
- "mais à quoi ça va te servir !"
ou
- "qu'est ce que tu vas en faire !"

je n'ose pas lui répondre "un tennis"
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT  Posté leDim Déc 07, 2008 12:57 pm Répondre en citant

pauvre papy,sinon tu dis a ta chère et tendre que c'est pour la collection! Mr. Green
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

F.Light




Age: 68
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 129
Localisation: Gironde

MessageSujet: voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT  Posté leDim Déc 07, 2008 9:21 pm Répondre en citant

papy a écrit:
tes glock sont vendu snif mais dit toi que ces qu'ils étaient plus que bien, par contre un gars qui achète un open doit avoir une tendance au parcours de tir, peux-tu récupérer ce gars pour promouvoir notre activité
Dan, il les a vendu parceque comme toute les Madame, la sienne n'aime pas le somptuaire de nos achats
et moi j'ajouterai les mots de la mienne

- "quoi encore un, mais tu en a déjà un !"
ou
- "mais à quoi ça va te servir !"
ou
- "qu'est ce que tu vas en faire !"

je n'ose pas lui répondre "un tennis"


Papy (et DAN92 aussi)
T'as bien raison Papy, à priori Elles se ressemblent toutes.
En tout cas, moi j'ai la même à la maison...

A tous,
Sinon, pour le gars qui m'a pris mon Open, il m'a expliqué qu'ils faisaient quelquefois du "Fun Shooting" (sur des canettes coca etc...d'ou recherche de répliques plus adaptées) dans son assoc. après leurs parties traditionnelles d'Airsoft - je dois respecter son anonymat, donc je ne dirais pas quelle assoc, si ce n'est que c'est....dans les Ardennes).
A priori là bas, ils emploient maintenant le terme d'IAPS pour désigner notre discipline, par analogie avec le terme IPSC du monde du Real Steel.
Par ailleurs, il m'a informé qu'il est probable que dans le prochain Warsoft (je parle du n°6 ) un nouvel article traitera encore de "l'IAPS/IPSC Airsoft/PTSA/TSVA...et autres BB's IPSC" - à mon avis il va bien falloir un jour se décider à choisir un nom commun et compréhensible par tous.

F.Light
PS : J'ai vanté "letirsportifairsoft" à mon acheteur - il connaissait bien sûr - et j'espère qu'il aura très vite l'occasion d'y venir poster.

Revenir en haut de page


voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Discussion libre :: voir sur FA 2 glock dont un Open de notre ami FLIGHT-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support