letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Photos de votre matos :: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,

WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMar Juin 05, 2012 10:52 am Répondre en citant

Ma dernière acquisition, j'en rêvais depuis longtemps... il habite chez moi maintenant...

Wei-Tech, Hi-Capa Dragon 5.1 Silver... modifs à venir.... là il est presque stock mais il finira en open, ça c'est sur!!







et mon open actuel; enfin des photos propres.... Army R27ou R28 je sais jamais... de toute façon a part l'extérieur il n'y a plus rien de Army dedans....







Dernière édition par Jeff69 le Lun Aoû 27, 2012 2:39 pm; édité 2 fois

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMar Juin 05, 2012 12:29 pm Répondre en citant

J aime bien Thumright Thumright

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMar Juin 05, 2012 5:45 pm Répondre en citant

d'accord avec Filip, j'aime aussi
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMar Juin 05, 2012 8:35 pm Répondre en citant

Merci les gars, ça me fait plaisir.... Cheers

petite info, avec les nozzle métal, faut pas mettre une tête Dina... trop grosse, même avec le plus petit des 2 joints, ça coince trop, perte de puissance... j'ai remis la tête d'origine du Army et là ça fonctionne nickel, au moins ce nozzle ne cassera pas.... Lol je mettrais la tête Dina sur le WE.... Cheers

Edit pour info: Le nozzle métal est plus épais que le plastique, du coup la vis du dessus (vis de hausse sur le Army et le WE) a tendance a bloquer le nozzle si on la serre trop, je m'en suis aperçu en démontant mon army pour nettoyage, lle nozzle est rayé à l'endroit ou appuie cette vis. Ce qui explique que sur le WE, ce nozzle ne fonctionnait pas, il faudra que je refasse des essais sans serrer comme un bourrin cette fois et avec une goutte de frein filet pour bloquer cette vis... Là, ça devrait fonctionner pile poil... Parce que les nozzle full plastoc... a moitié confiance Lol


Dernière édition par Jeff69 le Mer Juin 13, 2012 2:38 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

june




Age: 55
Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 41
Localisation: 92

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMar Juin 05, 2012 10:33 pm Répondre en citant

moi j'adore Thumright Thumright

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMar Juin 12, 2012 9:28 pm Répondre en citant

Premières modifs.... esthétiques mais pas que, Kit liste en dessous...





Kit list:

Canon PDI Raven 6.01
Joint Hop-Up Falcon vert
Ressort récupérateur "short stroke" maison avec un morceau de tuyau silicone - pas de changement du ressort d'origine puisque plus comprimé par le short stroke
Edit: Retex: le short stroke c'est pas une bonne idée avec les ressort d'origine du WE. En effet le ressort du nozzle n'est pas assez puissant pour ramener le nozzle si la culasse ne fait pas son cycle complet du coup j'ai mis une cale beaucoup moins grande, un short stroke light en quelque sorte et là tout rentre dans l'ordre. J'ai commandé des ressorts de nozzle 120%, (pas trouvé de 150, out of stock partout) on verra bien si ça améliore ce problème...
Ressort de chien - pas changé mais une bille dessous pour plus de puissance
Arrêtoir de culasse rallongé - ne sert a rien d'autre que de repose pouce main forte
Verrou de magasin 5KU - à noter, il faut approfondir le logement du mécanisme qui est trop peu profond pour les pièces d'origine We dont une partie doit être remontée (verrou et ressort) et adoucir un peu les angles pour un fonctionnement parfait
Magwell 5KU. Un peu gros mais il joue aussi alors le rôle de repose paume...

Voila pour le début, pas encore open (mon porte monnaie ne suit pas à la même vitesse que mes envies...) mais déjà standard... Edit: Finalement il peut pas: plus de 45mm d'épaisseur... je viens de vérifier sur le post concernant les cotes des standards.... donc c'est déjà un open.....

PS/ Excusez moi pour les photos pourries.... Lol


Dernière édition par Jeff69 le Lun Juin 18, 2012 7:31 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMer Juin 13, 2012 7:21 am Répondre en citant

yes pas mal du tout
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMer Juin 13, 2012 12:32 pm Répondre en citant

J adore Thumleft Thumleft

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMer Juin 13, 2012 2:27 pm Répondre en citant

Merci les gars, prochaines modifs après les vacances.... Lol en septembre...

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMar Juin 26, 2012 10:16 pm Répondre en citant

Compensateur 5KU silver et outer barrel dédié commandés... photos..dès que possible (pas encore reçu...lol) pour l red dot je verrais ça à la rentrée... je part sur un C-more pour Hi-Capa mais le dernier article dans bille de 6 sur le airsoft surgeon vs tanfoglio ne lui fait pas une bonne pub... un lemon ou??? des retours sur le modèle Element ??? merci d'avance

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leLun Aoû 06, 2012 9:48 am Répondre en citant

Pièces reçues au mois de juillet mais montées cette semaine seulement, le compensateur est beaucoup plus large que la culasse du WE, il a donc fallu beaucoup limer.... l'outer barrel 5kU pareil, pas ajusté pile poil, donc lime aussi... maintenant c'est fait, photos des que faites. En attente un gros Aimpoint, finalement pas de C-More j'aime mieux l'esthétique qu'un bon gros tuyau donne à la réplique genre création Airsoft surgeon.....
Pour info, j'avais commandé 2 chargeurs sup. chez KH, reçu là encore assez vite et grosse surprise, si avec le chargeur d'origine vendu en France je trouvais le Kick plutot mou, là.... What a face What a face What a face ça tape dur, presque autant qu'un 22lr lourd genre Ruger.... (j'ai dit presque hein, faut relativiser ça reste de l'airsoft....) et une bonne grosse patate, genre canette percée à 5 mètres... d’ailleurs la valve des chargeurs commandés à HK n'est pas du tout la même et ça se voit sans démonter, le téton de percussion est beaucoup plus gros, dedans je sais pas, j'ai pas démonté (vieux proverbe mécano: quand ça marche démonte pas...lol)
Rajoutons qu'avec les chargeurs de HK je n'ai plus de problème de nozzle qui ne revient pas quand je monte le short stroke, et que de toute façon, au cas ou j'ai mis un ressort de rappel 120%
Voila donc un open en très bonne voie, photos bientôt Hello

Pour l'idée générale, ça devrait donner un truc genre ça:



Mais avec une culasse de Dragon....

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMar Aoû 07, 2012 4:39 pm Répondre en citant

Voila, comme promis, des photos:







et pour finir dans ma main...





Prochaine série quand il sera complet, c'est a dire aimpoint, mount et cocking lever... Bientôt... ça va être lourd, très très lourd, mais j'aime.... et puis du coup ça bouge moins....Cheers

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leSam Aoû 11, 2012 6:48 pm Répondre en citant

beau flingue
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leMer Aoû 15, 2012 9:37 pm Répondre en citant

reçu hier le Aimpoint et le mount j'attends le levier de chargement pour monter le tout mais dors et déjà je peux dire que le aimpoint se voit même par grand soleil, ce qui n'est pas le cas avec mes autres optiques genre c-more ou autre et ça c'est un GROS plus... pas de choix vert ou rouge, juste rouge, 11 niveaux et franchement c'est mieux.... parce que 5 niveaux et bien comme les autres, en plein soleil tu voit rien..... et puis +ou- 25€ sur E-bay...... à ce prix là je risque rien.... Lol

Dés que je reçois le levier je monte tout ça et je vous fait des photos.... Sans dec', suis pas peu fier de mon jouet..... Cheers
Même si il est pas parfait, c'est mon mien fait de mes petites minimes.... Mr.red

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leLun Aoû 27, 2012 2:53 pm Répondre en citant

IL est enfin terminé... les photos, toutes les photos....


















Et en plus il marche du feu de dieu..... le point rouge est visible en plein soleil, ce qui n'était pas le cas avec les autres optique, reste peut être un marteau plus solide car celui d'origine marque très vite ne laissant rien présager de bon quant à sa solidité future.... wait and see, en attendant.. je l'aime celui là.... Lol

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leLun Aoû 27, 2012 5:41 pm Répondre en citant

Trop beau
Cheers Cheers

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leLun Aoû 27, 2012 8:37 pm Répondre en citant

effectivement du bien bel ouvrage
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leLun Aoû 27, 2012 9:14 pm Répondre en citant

Merci les gars.... Cheers j'avoue être assez content de mon travail, modestie mise à part... Lol maintenant il me faut un holster, des pouch pour les chargeurs et.... beaucoup d'entrainement.... Lol Lol Lol

Revenir en haut de page

franckh




Age: 49
Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 10
Localisation: barcelona

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leDim Sep 09, 2012 8:24 pm Répondre en citant

Thumright superbe !

Revenir en haut de page

Chance




Age: 50
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 78
Localisation: Montpellier

MessageSujet: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,  Posté leJeu Mai 02, 2013 12:32 pm Répondre en citant

Ok petite question sur ce type de scope mount : de toute évidence il faut percer pour fixer le mount sur la frame, utiliser une perceuse ne me pose pas de problème, par contre quid du filetage pour ensuite visser ?

Revenir en haut de page


WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Photos de votre matos :: WE Dragon 5.1 Custom Open - le Cheap, c'est chic,-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support