|
Auteur |
Message |
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Bravo Jeu Nov 27, 2008 5:12 pm |
|
|
speedshoot a écrit: | Au fait c'est quoi exactement la matière des culasses de nos répliques ?? |
Sauf erreur de ma part, les culasses "métal" d'origine sont en Zamak |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Bravo Jeu Nov 27, 2008 9:45 pm |
|
|
pourquoi cette question speedshoot?  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Bravo Jeu Nov 27, 2008 10:33 pm |
|
|
Il existe un procédé permettant l'anodisation maison, mais seulement possible pour l'alu. Une fois testé sur des chutes, je vais peut être me lancer sur la culasse. La composition du zamac contient une faible teneur en alu, à étudier.
Sinon pour ma pièce cassée (arrêtoir de ressort) impossible de la trouver à un tarif raisonnable c'est désespérant. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Bravo Ven Fév 20, 2009 12:11 pm |
|
|
La lenteur des fournisseurs ne trouvant pas en France les pièces nécessaires à tarif raisonnable. Ce qui reste de mon WE 5.1 hi capa va finir au placard.
De plus, encore une pièce vient de se rompre. J’y suis pour quelque chose, n'ayant plus rien à perdre dessus, j'ai voulu tester la résistance de la pédale de sureté (en mode démonté).
Une minuscule pression inversé des axes pour que la partie qui relie la pédale gauche et droite cède.
Donc au final je me retrouve avec l'arrêtoir de ressort de la culasse (métal usiné incassable) neuf acheté une petite fortune au salon. A disposition.
A l'origine elle est destiné au 5.1 de Chez marui, idéal pour monter un super custom. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Bravo Ven Fév 20, 2009 1:04 pm |
|
|
ben ecoute,garde ta pièce(Nine Ball?) et fait toi un Beau Custom avec un Hi-capa 5.1 Marui.
et puis oublie WE pour acheter un GBB Fiable & performant,ce n'est pas les Marques qui manquent. _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
FX
Age: 53 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 52 Localisation: IDF
|
Sujet: Bravo Dim Fév 22, 2009 10:11 am |
|
|
C'est quand ton anniv Yoyo? |
|