|
Auteur |
Message |
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Bravo Jeu Oct 30, 2008 6:22 pm |
|
|
Petite visite sur Soisy
A la suite d'une rupture de pièce sur mon propulseur gazossspherique de bille, je décide donc de me rendre dans une traditionnelle boutique du genre de Soisy sous Montmorency. Au premier abord, le vendeur me signifie qu'il ne peut pas me fournir, ni commander la pièce car pas de pièces détaché pour SAV sur cette marque WE.
Les abeilles commençant à bourdonner gentiment, je lui demande donc de me proposer une solution mais rien de prévu, à part laisser le fer pour qu'il s'en occupe ultérieurement et fabriquer lui-même la pièce et donc un futur déplacement.
Apres une certaine insistance, il commence à chercher sur les modèles d'expo mais les pièces n'étaient plus présentes. C'est a ce moment la, que le responsable de la boutique se propose de me fabriquer la pièce immédiatement. Apres 45 minutes d'attente il me ramène le fer avec une pièce maison fabriqué dans un bout de métal à la place d'un plastique chinacochonium.
Voila ce que j'appelle de la satisfaction clientèle, un grand Bravo.
Il est juste dommage de ne pas pouvoir se procurer ce genre de petites pièce indispensable pour le fonctionnement en SAV.

Dernière édition par speedshoot le Mar Nov 04, 2008 12:08 am; édité 1 fois |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Bravo Jeu Oct 30, 2008 10:37 pm |
|
|
on t'a payé pour dire du bien de speed****s!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
speedshoot

|
Sujet: Bravo Ven Oct 31, 2008 6:37 pm |
|
|
Absolument pas, mais c'est une vraie galère de ce procurer des pièces détachées pour ces répliques.
Aujourd'hui après un limage de précision de la fameuse pièce qui bloquait légèrement.
Pendant un test, l'arrêtoir de ressort de la tige guide qui se trouve sous le canon dans la culasse a carrément cédé. Propulsant le ressort et le tube en extracochonium dans le mur.
Rebelote et prise de tête pour trouver la pièce. Si vous vous trouvez dans le coin visitez ma poubelle, vous risquerez de trouver un vestige de HI-CAPA 5.1 _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Bravo Ven Oct 31, 2008 7:08 pm |
|
|
je sais que tu peux interchanger des pièces de WE avec du Marui.
mais bon va sur des sites etranger ou la ils vendent des pièces pour GBB.
a toi de voir si tu trouves ton Bonheur!
ceci dit,c'est clair que WE c'est pas trop solide a part le 1911 Tactical ou Combat qui est plus fiable.  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
DAN92

|
|

|
|
speedshoot

|
Sujet: Bravo Sam Nov 01, 2008 2:11 pm |
|
|
Merci de cette recherche DAN mais c'est la pièce cylindrique en bas à gauche.
Et puis pour une pièce à 15 euros qui est déjà du vol pour cette matière, rajouter des frais de port identique et plus . Ça me
 |
|

|
|
DAN92

|
Sujet: Bravo Sam Nov 01, 2008 4:18 pm |
|
|
a toi de voir speedshoot.
ben sinon,achetes-toi un nouveau GBB!(sauf si tu en as d'autres) _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Lex

Age: 42 Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 11 Localisation: takeshi
|
Sujet: Bravo Sam Nov 01, 2008 7:57 pm |
|
|
C'est à dire qu'il vendent du WE sans en vendre les pièces !
Un peu comme chez renault qui peuvent pas vendre de quoi entrenir leur modèles !!
C'est ca la classe !!!
Mais bien de leur par d'être capable de refabriquer la pièce eux même ! _________________
 |
|

|
|
speedshoot

|
Sujet: Bravo Sam Nov 01, 2008 8:29 pm |
|
|
Il semblerait qu'ils procèdent comme ça pour tous les GBB _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
DAN92

|
Sujet: Bravo Sam Nov 01, 2008 9:25 pm |
|
|
ceci dit,dans cette Boutique il y a un soucis au niveau du SAV!
 _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Lex

Age: 42 Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 11 Localisation: takeshi
|
Sujet: Bravo Dim Nov 02, 2008 1:09 am |
|
|
Yep, parceque le bricolage, ca dépanne mais bon, ca ne dure qu'un temps ! _________________
 |
|

|
|
speedshoot

|
Sujet: Bravo Mar Nov 04, 2008 12:08 am |
|
|
Incroyable, mais c'est en France, la chasse au pigeon est ouverte.
Dans une autre boutique, on me propose les 2 pièces récupérées sur du matos d'expo pour la modique somme de 36 euros + frais de port. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
DAN92

|
Sujet: Bravo Mar Nov 04, 2008 11:08 am |
|
|
c'est vraiment du n'importe quoi!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Bravo Mar Nov 04, 2008 12:31 pm |
|
|
speedshoot a écrit: | Incroyable, mais c'est en France, la chasse au pigeon est ouverte.
Dans une autre boutique, on me propose les 2 pièces récupérées sur du matos d'expo pour la modique somme de 36 euros + frais de port. |
C' est se foutre de la gueule du monde !!!!! à ce prix autant acheter une autre réplique... |
|

|
|
DAN92

|
Sujet: Bravo Mar Nov 04, 2008 12:34 pm |
|
|
Filip a écrit: | à ce prix autant acheter une autre réplique... |
tout a fait!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
speedshoot

|
Sujet: Bravo Mar Nov 04, 2008 12:45 pm |
|
|
Ramené au prix poids de l'or, je préfère investir dans une mine de metalocochonium la valeur est atmosphérique.
C'est à titre informatif. Lorsque vous irez faire un achat dans une boutique quelconque, pensez à demander s'ils assurent la disponibilité des petites pièces en tout genre pour usure normale d'utilisation.
Vu le nombre et cadence de tir que nous devrons effectuer, je réfléchirai longuement sur mon prochain achat et envisagerai sérieusement un achat asiatique d'un modèle sur mesure. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
DAN92

|
Sujet: Bravo Mar Nov 04, 2008 1:35 pm |
|
|
speedshoot a écrit: | Vu le nombre et cadence de tir que nous devrons effectuer, je réfléchirai longuement sur mon prochain achat et envisagerai sérieusement un achat asiatique d'un modèle sur mesure. |
oui,un bon petit Custom!
n'hésite pas a y mettre le prix,ça en vaut le coup.  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
speedshoot

|
Sujet: Bravo Mer Nov 05, 2008 1:08 pm |
|
|
Confirmation.
Après plusieurs mails dans une multitude de boutique de l'hexagone, personne n'est en mesure de me fournir les pièces.
DAn tu en as un custom ? _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
DAN92

|
Sujet: Bravo Mer Nov 05, 2008 1:15 pm |
|
|
speedshoot a écrit: | DAn tu en as un custom ? |
Ben en fait,j'achete les GBB d'origine et je remplace des pièces "Interne" et "Externe."  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
speedshoot

|
Sujet: Bravo Jeu Nov 27, 2008 4:31 pm |
|
|
Au fait c'est quoi exactement la matière des culasses de nos répliques ?? |
|