|
Auteur |
Message |
Kaki 92
Age: 74 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: Toulouse
|
Sujet: Re: Electronic Softair Target Colt Dim Sep 28, 2008 3:24 pm |
|
|
ethan a écrit: | Bonjour,
Test de l'Electronic Softair Target (Colt) :
Prix 20 Euros, acheté au bonheur du Glock à Toulouse au 41 de la rue Matabiau (au passage j'ai été très bien renseigné dans cette boutique que je recommande aux amoureux des GLOCK)
http://www.airsoftlabs.fr/catalog/ |
Bonjour,
Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre. L'adresse du site du magasin est http://www.airtrainingsystems.com/armurerie.htm
En ce qui concerne la cible électique Colt, elle a été conçue pour le tir avec des spring. C'est donc normal qu'un GBB musclé altère les cibles. Je ne la recommanderai que pour du tir à 10m, et jamais avec des AEG ou des Snipes, qui cassent effectivement tout. |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Re: Electronic Softair Target Colt Dim Sep 28, 2008 8:17 pm |
|
|
Kaki 92 a écrit: | Ce site marchand
|
Tu veux dire TON site marchand... , dès qu'il faut que tu te fasses de la pub tu te réveilles  |
|

|
|
Kaki 92
|
Sujet: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre Dim Sep 28, 2008 8:24 pm |
|
|
Salut Filip,
Si j'avais mis "notre site marchand", j'aurais reçu un PM de Papy se plaignant que je fais de la pub.
Je ne le mets pas et je trouve un message de toi se plaignant que je ne déclame pas ma pub (qui n'en était pas).
La vie est dure...
En passant, une petite brève. La Cellule communication du 8e RPIMa vient de créer une section airsoft au sein du CSAG. Vous pourriez peut-être leur proposer d'essayer le PTSA ?
Les coordonnées de l'organisateur, Thierry, sont shotgun [point] accurency [at] laposte [point] net. Il n'a pas encore de site web (mais ça vient )
A+
Didier |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre Dim Sep 28, 2008 8:47 pm |
|
|
Je fais juste une constatation puisqu au passage tu remets un lien...
Tout site marchand pouvant apporter un plus pour le PTSA est le bienvenue, le tiens en est un parmis tant d' autres et qui nous apporte rien de plus.
Ps: je t' envoie un MP lis le celui là |
|

|
|
Kaki 92
|
Sujet: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre Dim Sep 28, 2008 8:51 pm |
|
|
Je lis TOUS les MP !
 |
|

|
|
Filip Administrateur

|
Sujet: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre Dim Sep 28, 2008 8:58 pm |
|
|
Kaki 92 a écrit: | Je lis TOUS les MP !
 |
Bin non puisque ces 3 derniers mois tu ne t' ai pas connecté (sous ton compte "Didier")  |
|

|
|
Kaki 92
|
Sujet: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre Dim Sep 28, 2008 9:01 pm |
|
|
Heu... je t'ai répondu pourquoi par MP, je préfère ne pas le faire ici si tu veux bien... |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
|
|