letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 letirsportifairsoft :: Discussion libre :: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre

Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Kaki 92




Age: 73
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Toulouse

MessageSujet: Re: Electronic Softair Target Colt  Posté leDim Sep 28, 2008 3:24 pm Répondre en citant

ethan a écrit:
Bonjour,

Test de l'Electronic Softair Target (Colt) :

Prix 20 Euros, acheté au bonheur du Glock à Toulouse au 41 de la rue Matabiau (au passage j'ai été très bien renseigné dans cette boutique que je recommande aux amoureux des GLOCK)

http://www.airsoftlabs.fr/catalog/

Bonjour,

Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre. L'adresse du site du magasin est http://www.airtrainingsystems.com/armurerie.htm

En ce qui concerne la cible électique Colt, elle a été conçue pour le tir avec des spring. C'est donc normal qu'un GBB musclé altère les cibles. Je ne la recommanderai que pour du tir à 10m, et jamais avec des AEG ou des Snipes, qui cassent effectivement tout.

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Re: Electronic Softair Target Colt  Posté leDim Sep 28, 2008 8:17 pm Répondre en citant

Kaki 92 a écrit:
Ce site marchand


Tu veux dire TON site marchand... Mr.red, dès qu'il faut que tu te fasses de la pub tu te réveilles Wink

Revenir en haut de page

Kaki 92




Age: 73
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Toulouse

MessageSujet: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre  Posté leDim Sep 28, 2008 8:24 pm Répondre en citant

Salut Filip,

Si j'avais mis "notre site marchand", j'aurais reçu un PM de Papy se plaignant que je fais de la pub.

Je ne le mets pas et je trouve un message de toi se plaignant que je ne déclame pas ma pub (qui n'en était pas).

La vie est dure...

En passant, une petite brève. La Cellule communication du 8e RPIMa vient de créer une section airsoft au sein du CSAG. Vous pourriez peut-être leur proposer d'essayer le PTSA ?

Les coordonnées de l'organisateur, Thierry, sont shotgun [point] accurency [at] laposte [point] net. Il n'a pas encore de site web (mais ça vient Bad)

A+

Didier

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre  Posté leDim Sep 28, 2008 8:47 pm Répondre en citant

Je fais juste une constatation puisqu au passage tu remets un lien...

Tout site marchand pouvant apporter un plus pour le PTSA est le bienvenue, le tiens en est un parmis tant d' autres et qui nous apporte rien de plus.Wink


Ps: je t' envoie un MP lis le celui là

Revenir en haut de page

Kaki 92




Age: 73
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Toulouse

MessageSujet: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre  Posté leDim Sep 28, 2008 8:51 pm Répondre en citant

Je lis TOUS les MP !
Hello

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre  Posté leDim Sep 28, 2008 8:58 pm Répondre en citant

Kaki 92 a écrit:
Je lis TOUS les MP !
Hello


Bin non puisque ces 3 derniers mois tu ne t' ai pas connecté (sous ton compte "Didier") Cool

Revenir en haut de page

Kaki 92




Age: 73
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Toulouse

MessageSujet: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre  Posté leDim Sep 28, 2008 9:01 pm Répondre en citant

Heu... Rolling Eyes je t'ai répondu pourquoi par MP, je préfère ne pas le faire ici si tu veux bien...

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre  Posté leDim Sep 28, 2008 9:03 pm Répondre en citant

"j'aurais reçu un PM de Papy se plaignant que je fais de la pub !"
???????????????????????????????????????????????????
je ne relève même pas
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page


Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Discussion libre :: Ce site marchand n'existe plus depuis le 1er septembre-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support