letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Le tir sportif airsoft en général :: Faire connaitre ce sport

Faire connaitre ce sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Frédéric
Invité







MessageSujet: Faire connaitre ce sport  Posté leJeu Sep 02, 2010 4:25 pm Répondre en citant

Bonjour

Suite ...

Nous serons présent au SGS 2010 avec plusieurs parcours, 3 parcours scénarisés (1 débutant, 1 jeune et 1 adulte) ainsi qu'avec un "Shooting Stadium".
Nous serons également présent sur l'animation paintball avec notre partenaire Universal Paintball.

J'espère que vous passerez nous voir ...

Votre point de vue serait interressante pour ensuite faire une synthése des demandes et des trucs qui marchent, je pense que faire ça suite au SGS serait une bonne idée car il y aura un retour d'infos très intéressant à cette occasion.

A+

FS

Revenir en haut de page

Frédéric
Invité







MessageSujet: Faire connaitre ce sport  Posté leMar Sep 14, 2010 4:23 pm Répondre en citant

Bonjour

Suite ...

Maintenant que le salon est passé, une reflexion de fond me semble encore plus d'actualité !

En effet suite à un timing super serré, il n'a pas été possible de travailler en synergie avec l'autre stand de parcours de tir, Speedshoot, pour l'organisation de l'Open de Paris 2010.
Cela est particuliérement dommage d'avoir fait un doublon alors que nous avons été submergés, victimes du succés des parcours de tir scénarisés qui ont été pris d'assaut en permanence, plus de 1500 passages !

Une unification des systémes s'impose afin de ne pas rater le coche, l'engouement est réel, et surtout, les acteurs majeurs avec qui nous travaillons nous suivent à 100 % ...
Nous avons un nombre incroyable de propositions dont les plus "folles" sont la mise à disposition d'une surface de 1000 m² dans un salon d'Airsoft et l'organisation d'un show en Russie ...
Je peux également vous annoncer l'ouverture de salles dédiées ... La premiére ayant été signée hier ...

Ceci est l'occasion de sortir le parcours de tir de l'ombre ...

Vous nous avez, un peu plus haut dans le post, demandé de montrer ce que l'on pouvait faire, c'est fait.

Maintenant : Caméra ... Action ...

A+

FS

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Faire connaitre ce sport  Posté leMar Sep 14, 2010 4:50 pm Répondre en citant

Bravo pour vos initiatives Cheers . Peut-être que l' année prochaine les
principaux acteurs présents sur ce salon travailleront en cohésion. Bounce

Revenir en haut de page

speedshoot




Age: 104
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 896
Localisation: RP sud

MessageSujet: Faire connaitre ce sport  Posté leMar Sep 14, 2010 5:57 pm Répondre en citant

Félicitation à vous. Pour cette réussite cela fera certainement évoluer les choses dans le bon sens. Hello

Filip a écrit:
Bravo pour vos initiatives Cheers . Peut-être que l' année prochaine les
principaux acteurs présents sur ce salon travailleront en cohésion. Bounce


2 fois en 2 ans

Attention ...
La cohésion cela se prévoit à l'avance le temps à été suffisamment important pour pouvoir étudier quelque chose d'envisageable bien avant le salon. Ca ne se fait pas le jour J sans concertation préalable. Des réunions ont eu lieu et à aucun moment vous n'avez cherché à entrer en contact avec nous.
Je te serais reconnaissant Frederic de ne pas inverser les tendances. C'est vous qui ne souhaitez pas collaborer, comme vous nous l'avez déjà signalé à plusieurs reprises.

Depuis le début de cette aventure la ligne de conduite l'échange et partage de connaissances. Votre concept de jeu n'est pas forcement identique à ce que nous avons l'habitude de pratiquer aussi bien en RS.

C'est autre chose, qui à son intérêt pour celui qui peut financièrement et commercialement se le permettre. Vous êtes une structure commerciale avec un but mercantile. Ce n'est pas le cas de tous.


Que vous vendiez votre produit ok, mais STP respecte le travail et les efforts des autres aussi. Qui comme certainement votre équipe, s'investie énormément. Merci.

Un salon permet à chacun de s'exprimer à sa convenance et la multiplication des animations ne peut être que bénéfique.

Nous restons à ta disposition si tu le souhaites ainsi qu'a toutes les personnes qui le désirent.
_________________
Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu.......

Revenir en haut de page

Frédéric
Invité







MessageSujet: Faire connaitre ce sport  Posté leMar Sep 14, 2010 7:05 pm Répondre en citant

Bonsoir Lionel

Il me semble que j'interviens en mon nom propre et non sous le sigle B4S.

L'organisation d'une unification des parcours de tir est indépendante du matériel.

Le but de ma démarche est la recherche d'un systéme fédérateur.

"Vous êtes une structure commerciale avec un but mercantile"

L'aspect comercial des produits B4S a pour cible le grand public, qui lui, n'a jamais entendu parlé du tir sportif airsoft.

Beaucoup ici s'investissent et travail un max, mais les solutions apportées ne me semblent pas toujours appropriées.

Chacun a de bonnes idées, les mettre ensembles pour en sortir un mode de jeu unique simple, accessible, et comprehensif me semble être le plus constructif pour l'avenir.

Concernant la raison de ma demarche et la raison du pourquoi, elle est simple depuis que j'ai découvert cette activité, j'y crois et je crois en son potentiel.

Le probléme c'est que je suis un fonceur et quand je fais qq chose je le fais à fond !

Comme tu le sais, afin que les choses soit claire pour ceux qui vont me lire, et qu'il n'y ait pas confusion dans mes différentes casquettes, il me semble utile de rappeler que j'ai eu la même démarche avec le coup de coeur que j'ai eu pour le paintball il y a un certain temps ...

J'ai conçu un mode de jeu de synthése, assez incompris au départ, qui aujourd'hui répresentent plus de 90% des compétitions mondiales de paintball. Le fait de l'avoir laisser libre de droit a permis qu'apparaissent les différentes ligues américaines, le championnat d'europe, et pas mal de ligues nationales.

Concernant l'électronique, il ne faut pas oublier qu'elle est l'avenir de tout ce n'est qu'une question de temps.

Cibles papiers ou électroniques, peu importe, ce qui compte c'est ce que l'on en fait.

Comme je te l'ai déjà dis, ce que tu fais est vraiment trés bien, mais certains trucs peuvent être optimisés, et des voies sont à explorer car, je le répéte, il s'agit airsoft et non de vraies armes, amener du fun là où la pratique est austére est possible, pourquoi s'en privé ?

"Ca ne se fait pas le jour J sans concertation préalable"

J'ai eu la proposition d'un Open le lundi c'était à prendre ou à laisser, l'occasion était trop belle, et pas le temps de réfléchir ...
J'ai proposée la coupe du Champion 2010 pour ton stand dés que j'ai pu !

Gérer l'urgence, parfois tu devras, jeune padawan ...

La vrai question de fond est : "Unification or not unification" !

A vous ...

FS

Revenir en haut de page

Petit poulet




Age: 39
Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 3
Localisation: Aubagne

MessageSujet: Faire connaitre ce sport  Posté leSam Oct 05, 2013 1:16 pm Répondre en citant

Salut a tous je suis un joueur d'Airsoft depuis 3 ans dans les Bouche du Rhône, plus précisément sur Aubagne et découvre le tir sportif airsoft depuis quelques jours par internet et trouve cette discipline vraiment intéressante voir même un complément pour les joueurs d'airsoft.

Je pense essayer de créer un structure autour du tir airsoft et du jeux d'airsoft afin de faire connaitre plus cette discipline .

Revenir en haut de page


Faire connaitre ce sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Le tir sportif airsoft en général :: Faire connaitre ce sport-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support