|
Auteur |
Message |
Guydu70
Age: 36 Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages: 18 Localisation: Jussey
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Sam Avr 28, 2012 11:33 am |
|
|
Ben voila chargeur marui recu mais probleme ....... Je peu a peine faire 10 tir avec le cgarheur et plus de gaz .................. je suis vraiment decu et niveau finition mon KJW et tt aussi beau et il coute moitier moin chere...
Avez vous deja eu ce genre de probleme avec les chargeur marui ? |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
Guydu70
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Ven Mai 04, 2012 2:44 pm |
|
|
Petites photos de mon exercise !!! lol
Uploaded with ImageShack.us
Dsl pour l'inclineson des photos j'ai tous essaye des que je les mais sur imagshack paf sur le cote !!!!!!!
Pour cet categorie de tir c'est bien deux tir par cicle changement de chargeur puis a nouveau deux tir dans chaque cible le tout le plus vite possible ?
Sinon mes cible sont entre 6 et 7 metres chacune espace de 70 cm |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Ven Mai 04, 2012 3:49 pm |
|
|
Guydu70 a écrit: | Dsl pour l'inclineson des photos j'ai tous essaye des que je les mais sur imagshack paf sur le cote !!!!!!! |
T inquiètes pas pour les photos... j 'ai incliné mon écran pour les voir dans le bon sens  |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
Guydu70
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Dim Mai 06, 2012 8:35 pm |
|
|
Alors voila après quelque 5000 bille tire problème !!! Quand je tire avec le chargeur KJW , je me prend du gaz en retour par l'arriere j'aurais voulu savoir quel et la cause (température du chargeur trop basse ?)
Sinon concernant mon chargeur Marui je met un temps infini a le charge (3 a 4 seconde pour le kjw ) il faut bien 20 seconde pour de plus entendre de transfère de gaz , est ce du a une valves de remplissage défectueuse ?
merci d'avance |
|

|
|
papy

|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Lun Mai 07, 2012 8:37 am |
|
|
on va dire que sur le chargeur Marui, le chargeur est plein quand le gaz refoule ce qui n'est pas le cas avec les chargeurs d'autres marques, avec ces derniers, on imagine qu'ils sont remplis mais ce n'est pas si sure que ça !
ici nous avons envisagés mettre des valves Marui sur nos autres chargeurs pour être certains qu'ils soient pleins grâce à ce phénomène de refoulement _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
Guydu70
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Lun Mai 07, 2012 4:09 pm |
|
|
j'ai un problemen de remplissage et d autonomie sur le marui mais pas sur le kjw je faisait meme plus de tir avec ce dernier la c'est un probleme lors du tir il y a du gaz qui sort de partout de l'arriere sur le haut et tt alors quil n y a pas ce probleme avec le marui et ce le jouint du dessus du chargeur ? |
|

|
|
Guydu70
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Mar Mai 08, 2012 5:35 pm |
|
|
Ben voila je veux me faire un custom sur une base de 5.1 mais j'hesite entre deux
le WE
Ou le marui
Ben voila il a t'il une grosse difference de qualite sue la base (je vais change la cullase complete avec tt ce qui va bien dedan ) |
|

|
|
rOnii
Age: 38 Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Mer Mai 09, 2012 5:23 pm |
|
|
C'est pas comme si le sujet n'avait pas été discuté maintes fois sur à peu prés toute la toile, tout pays confondus.
Prend du marui, pour les arguments, je t'invites à faire des recherches. |
|

|
|
|
|