|
Auteur |
Message |
Guydu70
Age: 36 Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages: 18 Localisation: Jussey
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Jeu Avr 05, 2012 8:15 pm |
|
|
Bonjour donc je désire acquerir une réplique mais il est vrai que depuis quelque temps je suis un peu perdu
Donc je desire pratique du tir sportif (type ipsc), quel type de propulsion utilise gaz ou co2 ?
J'ai des vu sur le tanfoglio limited edition (pas de visee traditionelle sur le gold custom)
En parcourant le forum j'ai vu beaucoup de monde avec des Hi capa,(de plusieurs marque ..... laquel choisir ??? ) sont t'il plus simple a upgrade et plus fiable et surtout vos site pour les commander
merci de m’éclaire
cordialement benjamin |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Ven Avr 06, 2012 9:02 am |
|
|
avant tout, GBB bien sur
toutes les répliques en sortie de boite sont aptes à jouer et se faire plaisir
concernant les marques, dans toutes il y a du bon et du moins bon, même si la préférence va à Marui
concernant les modèles, là aussi il y a de tout et c'est avant tout une histoire de choix et de coût
CO² ou gaz ? à mon avis le gaz, moins cher, moins puissant, pour le CO² la conso est importante et la chasse aux cartouches au meilleur prix n'est pas facile
les upgrades, bien sur Marui pour le hicapa 5.1 mais toute les marques compatibles peuvent se voir greffer les accessoires, répliques hicapa bien sur comme les WE, les KJW, etc ... les glock 17 sont pas mal et nombres de pièces existent sur le marché.
le tangfo arrive dans notre univers et je n'ai pas de retour sur sa fiabilité, mais je pense qu'il a été suffisamment testé pour répondre aux attentes
le Sig IPSC de Cybergun est pas mal, full métal et CO
le choix est difficile et te conseiller encore plus, après c'est l'expérience de chacun qui parlera
au club on a de tout, et on leur en demande beaucoup, plus rien n'est conforme à la réplique sortie de boite sauf quelques rares répliques comme un Glock 17 Marui (mais il ne va pas y rester longtemps) et un Sig chromé Marui _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
Guydu70
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Ven Avr 06, 2012 9:04 pm |
|
|
ok merci je pense m oriente quand meme vers le tanfo et plus tard un Hi capa on verra en fonction des moyen
Les we sont compatible gaz et co2 ca peut etre pas mal ? les marui idem ?
Ps quel est votre meilleur site marchant ? |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Ven Avr 06, 2012 11:07 pm |
|
|
Guydu70 a écrit: | Les we sont compatible gaz et co2 ca peut etre pas mal ? les marui idem ?
Ps quel est votre meilleur site marchant ? |
Certains WE fonctionnent au gaz & Co2, pas de Co2 pour Marui si je ne me trompe.
Personnellement, j'achète principalement à HK, mais certains shop européens voir US ne sont pas mal du tout.  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Atifives

Age: 54 Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 123 Localisation: Oise (60) Pres de Beauvais
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Sam Avr 07, 2012 6:51 am |
|
|
salut
Avis Perso (je precise )
la , je vais recommander un Gbb et je prends un MARUI (1911)
Fiable et Beaucoup de pieceS
bien evidement tout dépendera de ton Budget
Beaucoup de Site France
mais la se sera à HK (prix et disponibilité)
pensez à inclur frais de douane dans ton prix final
 _________________ Clic dessus ==>  |
|

|
|
Guydu70
|
|

|
|
Guydu70
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Sam Avr 14, 2012 9:29 am |
|
|
Bonjour, y a t'il possibilite de monte un cullasse 5.1 par la suite sur se model ?
Et il possible d'avoir deux cullasse complete et ajuste et d'utilise chacune d'elle sur la meme base sans modification (comme sur un CZ75 kadet et 9 )
Ps je suis alle voir le tanfoglio chez mon armurier . il est beau la peinture et joli malgre les on dit!! Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de jeu un peu partout ..... En le prenant dans la main il y a plein de bruit de pieces qui on du jeu c'est pas trop bien je trouve .... est ce le cas de toute les repliques ?
Sinon ben a force de lire vous m'avez convaincu !! lol ca sera un marui !!
j'ai un budget de 200 a 300 max pour l'instant et le 4.3 dual me plait bien
Derniere question si je prend cet cullasse les element interne d'origine vous
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/pistol-slide-barrel-body/for-tokyo-marui/5ku-cnc-tigercat-hybrid-slide-and-compensator-set-2-tone.html
en attendant des reponse
cordialement
 |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Sam Avr 14, 2012 4:10 pm |
|
|
Citation: | y a t'il possibilite de monte un cullasse 5.1 par la suite sur se model |
les chargeurs sont compatible alors je dirais que la culasse aussi
Citation: | j'ai un budget de 200 a 300 max pour l'instant et le 4.3 dual me plait bien |
à mon gout, le 4.1 est un poil court, pour ce budget regarde le marui 5.1 match ou un hi-capa full métal par exemple le KJW 5.0 gaz et co²
Citation: | En le prenant dans la main il y a plein de bruit de pieces qui on du jeu c'est pas trop bien je trouve .... est ce le cas de toute les repliques ? |
je ne pense pas que toutes les répliques fassent cet effet, j'ai de la même marque un sig xfive open et ça quincaille aussi
Citation: | si je prend cet cullasse |
attention avec la tigercat tu ne pourras jamais monter d'instrument de visée, pas d'emplacement pour un guidon et itou pour l'arrière, cette culasse est spécifique pour monter un open avec un "cocking handle" et c'est tout
maintenant concernant le montage des pièces internes, toujours à mon avis bien sur, il faut souvent jouer de l'ajustage[/quote] _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
Guydu70
|
|

|
|
Guydu70
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Mar Avr 17, 2012 4:30 pm |
|
|
Ben voila ca sera un KP 06 en faite !!!!!!!
Ps pour les ceinture ipsc faut compte 110 euro en moyenne ? |
|

|
|
papy

|
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Mer Avr 18, 2012 5:40 pm |
|
|
Grillé par Papy
oui pour environ 100€ ----------VOIR--------- |
|

|
|
Guydu70
|
|

|
|
papy

|
|

|
|
Guydu70
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Jeu Avr 19, 2012 6:30 pm |
|
|
Ben voila reçu le colis
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Ben voila très content de cet réplique je ne pensais pas que ca marchais comme ca le chargeur co2 et vraiment puissant
Sinon je trouve qu'il y a du jeu dans outer barrel et ce normal ?
Et par ces température pas trop haute ( 10 degree chez moi ) et ce normale que l'autonomie du chargeur GAZ et de un chargeur |
|

|
|
papy

|
|

|
|
Guydu70
|
Sujet: Je suis dans le floue !!! help !! Dim Avr 22, 2012 2:05 pm |
|
|
Bonjour j'aurais voulu savoir ou peut on trouve des joint de valves de remplissage de chargeur j'ai perdu la mienne cet après midi ........ Sinon je pense qu'il est rode apres 2000 bille de tire !!!! Et cet aprem il faisait meilleur les tir sont beaucoup plus agréable avec le chargeur gaz !!! |
|

|
|
papy

|
|

|
|
Guydu70
|
|

|
|
papy

|
|

|
|
|
|