|
 |
|
|
Auteur |
Message |
iaps

Age: 61 Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 49 Localisation: Europe
|
Sujet: IAPS Lun Fév 02, 2009 10:09 pm |
|
|
speedshoot a écrit: | Et oui le parcours de tir airsoft, doit être libre de choix et règlement à sa convenance pour évoluer pour le moment.
Le chemin logique fera, que nous confondrons nos expériences et règles propre à chacune des multiples communautés à venir. Pour si le besoin s'en fait ressentir créer une Fédération nationale ou internationale.
Vive les Gaulois |
Merci à papy de nous contacter pour savoir si ces paroles reflètent une pensée individuelle ou collective. _________________ IAPS Board Representative |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: IAPS Lun Fév 02, 2009 10:38 pm |
|
|
C'est encore une fois mes propos, ceci n'engage que moi. L'organisation de mes matchs est faite avec la collaboration de partenaires commerciaux et tireurs souhaitant développer le parcours airsoft.
En totale indépendance.
Si vous désirez vous joindre à nous, pour ces événements veuillez croire que vous serez sincèrement et avec un grand plaisir les bienvenues. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: IAPS Mar Fév 03, 2009 8:27 am |
|
|
Pour toutes questions relatives à l' organisation ou au fonctionnement interne de l'IAPS, merci de les contacter par MP, ou directement sur leur forum... |
|

|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |