letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 letirsportifairsoft :: Discussion libre :: Ardennes Airsoft

Ardennes Airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Angheran




Age: 54
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 123
Localisation: Ardennes - Charleville Mézières

MessageSujet: Ardennes Airsoft  Posté leVen Mar 13, 2009 4:09 pm Répondre en citant

Bonjour Papy,

Je suis désolé si tu te sois fait jeter de notre forum.

Il s'agit plus d'un problème de suceptibilité entre personne, plûtot qu'un problème de fond.

Je sus en train de monter une deuxième association 3APS08 en parallele de la AAA (non concurrente, mais soeur) uniquement axés IAPS selon le reglement internationnal.
AAA sera dédiée jeux / scénario / Loisir
3APS sera dédiée parcour et compétition (dans les regles de l'art)

Tout comme toi, afin d'être sur de pratiquer dans le juste esprit de la reglementation, j'ai passé les trois epreuves RO, (ping, steel, et parcour)

J'espere que nous pourrons echanger afin de proffiter de ton expérience,
et pouvoir echanger avec notre équipe de joueurs quelques compétition.

Je pense d'ici quelques semaines, une fois les statuts déposés en pref, et tout l'équipement acheté, commencer par organiser qq compétition amicale.

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Ardennes Airsoft  Posté leSam Mar 14, 2009 11:41 am Répondre en citant

Angheran a écrit:


Je sus en train de monter une deuxième association 3APS08 en parallele de la AAA (non concurrente, mais soeur) uniquement axés IAPS selon le reglement internationnal.
AAA sera dédiée jeux / scénario / Loisir
3APS sera dédiée parcour et compétition (dans les regles de l'art)

Tout comme toi, afin d'être sur de pratiquer dans le juste esprit de la reglementation, j'ai passé les trois epreuves RO, (ping, steel, et parcour)

J'espere que nous pourrons echanger afin de proffiter de ton expérience,
et pouvoir echanger avec notre équipe de joueurs quelques compétition.

Je pense d'ici quelques semaines, une fois les statuts déposés en pref, et tout l'équipement acheté, commencer par organiser qq compétition amicale.



Sympa l' idée d'un club dédié au ptsa Hello

Revenir en haut de page

G@f




Age: 52
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 1
Localisation: ARdennes

MessageSujet: Ardennes Airsoft  Posté leMar Mar 17, 2009 6:14 pm Répondre en citant

Bonjour a tous !

Effectivement, nous pensons que cette discipline à tous les mérites de ce développer, dans nos petites ardennes cela permet d'offrir un jeux de "compétition" aux airsofteurs du dimanche.
Dans l'ensemble, nombreux sont ceux qui ont apprécié cette discipline, mais en complément des parties d'airsoft traditionnel.
C'est un moyen comme un autre d'attirer des joueurs vers le tir sportif.
Je vous souhaite a tous, une très bonne continuation et espère très sincèrement vous rencontrer sur le pas de tir Wink

Revenir en haut de page

F.Light




Age: 68
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 129
Localisation: Gironde

MessageSujet: Ardennes Airsoft  Posté leMer Mar 18, 2009 12:42 am Répondre en citant

Papy / AAA (G@f)
Ca fait vraiment plaisir de voir que tout s'arrange entre vous.

Forum
Ainsi, sur le plan de la terminologie, on a pèle- mêle (et encore je dois oublier des sources ) :

(avec une notion de "faire" du (de l') ou "pratiquer"le (l') -
- PTSA
- PTA (la même chose mais sans le mot "sportif")
- IAPS
- IPSC airsoft (youtube)
- TSV airsoft (plus français)
- IAPS (anciennement l'AAA et G@f)
- IPSC Action Air (c'est tout nouveau et c'est la FFTir)
- tir de vitesse airsoft (définition employée par l'IAPS)
- tir pratique airsoft (terme vivement défendu par Papy)
- tir sportif airsoft (nouvelle terminologie de l'AAA semble-t-il)

Afin d'avoir une référence commune auprès des non-initiés, qu'est ce qu'il vaudrait mieux dire à votre avis?

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Ardennes Airsoft  Posté leMer Mar 18, 2009 4:54 am Répondre en citant

Tout étant dit, je verrouille ce sujet


Merci

Revenir en haut de page


Ardennes Airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Discussion libre :: Ardennes Airsoft-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support