|
 |
|
|
Auteur |
Message |
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Nouveau projet, besoin d'infos Mer Oct 14, 2009 10:30 pm |
|
|
hum,le résultat n'est pas terrible.
tu fais bien de changer le "grip" couleur ainsi que la détente. _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
rOnii
Age: 38 Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Sujet: Nouveau projet, besoin d'infos Jeu Oct 15, 2009 12:49 pm |
|
|
Comme tu dis... ^^!
D'ailleurs un conseil pour le démontage du grip et de la détente, ou bien tout coule de source sans réel "danger de ptites pièces qui sautent à la gueule" ?
Mon dieu qu'il est laiiid ! Jvais vomir ! |
|

|
|
Angheran

Age: 54 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 123 Localisation: Ardennes - Charleville Mézières
|
Sujet: Nouveau projet, besoin d'infos Jeu Oct 15, 2009 2:08 pm |
|
|
Non, pas de problème particulier, juste a bien remettre la lame ressort au contact de bonne piece.
Pour info dans le magazine Bille de 6 N°2, il y a un bon tutoriel expliquant le démontage et le remontage du grip et de l'ensemble platine |
|

|
|
rOnii
Age: 38 Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 66 Localisation: Marseille
|
Sujet: Nouveau projet, besoin d'infos Ven Oct 16, 2009 12:44 pm |
|
|
Eh bah t'avais pas menti !
La lame est tombée au démontage, normal quoi, mais alors pour la remonter sans avoir vu où et comment elle se plaçait dans tout ces petits engrenages...j'ai mis 1h30 montre en main ^^ ! Entre les, "ça arme pas", "ah, a plus la sécurité", " ah tout est coincé" ^^ !
Mais ouf, j'ai reussi à remonté le grip d'origine ! Au moins je sais comment faire pour le changer lui et la gachette dans un futur proche.
Bah c'est le jour et la nuit ! Exit le bleu degeu, place au beau noir en adequation avec le chrome.
Allez ! manque un Timer, des poppers et hop jvais pouvoir jouer comme un gosse ! |
|

|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |