|
Auteur |
Message |
Axel

Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 76 Localisation: Thailand
|
Sujet: Pour changer un peu : une réplique longue ! Mer Mar 23, 2011 12:53 pm |
|
|
Bonjour,
Même avant de commencer le tir sportif airsoft avec mes répliques courtes, je faisait du tir sur cible à 20m avec des répliques longues... savez-vous s'il existe officiellement ce genre d'épreuve sportive airsoft ?
Là ce n'est plus la vitesse qui compte, c'est principalement la précision, un autre genre donc mais que j'aime beaucoup aussi !
Et évidement, le jeu du custom est là aussi bien présent, je viens de finir la peinture aujourd'hui :
 |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Pour changer un peu : une réplique longue ! Jeu Mar 24, 2011 12:44 pm |
|
|
De toute beauté !!!!!! |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Re: Pour changer un peu : une réplique longue ! Jeu Mar 24, 2011 1:38 pm |
|
|
Belle réplique Axel.
Axel a écrit: | Bonjour,
Même avant de commencer le tir sportif airsoft avec mes répliques courtes, je faisait du tir sur cible à 20m avec des répliques longues... savez-vous s'il existe officiellement ce genre d'épreuve sportive airsoft ?
Là ce n'est plus la vitesse qui compte, c'est principalement la précision, |
Sujet déjà abordé sur le Forum.
http://letirsportifairsoft.forumparfait.com/tir-de-precision-airsoft-vt561.html
 _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Axel

Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 76 Localisation: Thailand
|
Sujet: Re: Pour changer un peu : une réplique longue ! Jeu Mar 24, 2011 1:51 pm |
|
|
Oups, je suis passé à côté
Malheureusement ma connexion internet est trop lente pour pouvoir visionner la video A quelle distance de la cible tir-t-il ???
Mais cela répond en partie à ma question, il existe donc bien ce genre de discipline... au Japon !
L'avantage aussi, c'est que cela demande beaucoup moins de matériel pour pratiquer que les parcours d'IPSC : un terrain de 20m et une cible
EDIT: au fait, suis-je le seul à m'être lancé dans cette pratique ???
Si nous étions plusieurs et que cela ne dévie pas trop le sujet du forum (cela reste du tir sportif airsoft), peut-être qu'une rubrique dédiée pourrait être sympa pour partager nos cartons et surtout notre expérience ? Autant nos répliques courtes offrent une précision plus que satisfaisante à 5m, autant il est difficile de faire du score avec régularité à 20m... depuis les mois que je pratique, la réplique a reçu bien des modifications pour s'approcher de ce but ultime ! |
|

|
|
pat the grouch
Age: 56 Inscrit le: 30 Avr 2014 Messages: 15 Localisation: toulon
|
Sujet: Pour changer un peu : une réplique longue ! Lun Mai 19, 2014 4:15 pm |
|
|
superbe replique . Bravo |
|

|