letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Photos de votre matos :: Pour changer un peu : une réplique longue !

Pour changer un peu : une réplique longue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Axel




Age: 50
Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 76
Localisation: Thailand

MessageSujet: Pour changer un peu : une réplique longue !  Posté leMer Mar 23, 2011 12:53 pm Répondre en citant

Bonjour,

Même avant de commencer le tir sportif airsoft avec mes répliques courtes, je faisait du tir sur cible à 20m avec des répliques longues... savez-vous s'il existe officiellement ce genre d'épreuve sportive airsoft ?

Là ce n'est plus la vitesse qui compte, c'est principalement la précision, un autre genre donc mais que j'aime beaucoup aussi !

Et évidement, le jeu du custom est là aussi bien présent, je viens de finir la peinture aujourd'hui :

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Pour changer un peu : une réplique longue !  Posté leJeu Mar 24, 2011 12:44 pm Répondre en citant

De toute beauté Thumleft Thumleft Thumleft !!!!!!

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: Re: Pour changer un peu : une réplique longue !  Posté leJeu Mar 24, 2011 1:38 pm Répondre en citant

Belle réplique Axel.

Axel a écrit:
Bonjour,

Même avant de commencer le tir sportif airsoft avec mes répliques courtes, je faisait du tir sur cible à 20m avec des répliques longues... savez-vous s'il existe officiellement ce genre d'épreuve sportive airsoft ?

Là ce n'est plus la vitesse qui compte, c'est principalement la précision,


Sujet déjà abordé sur le Forum.
http://letirsportifairsoft.forumparfait.com/tir-de-precision-airsoft-vt561.html

Wink
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

Axel




Age: 50
Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 76
Localisation: Thailand

MessageSujet: Re: Pour changer un peu : une réplique longue !  Posté leJeu Mar 24, 2011 1:51 pm Répondre en citant

DAN92 a écrit:
Sujet déjà abordé sur le Forum.
http://letirsportifairsoft.forumparfait.com/tir-de-precision-airsoft-vt561.html

Wink


Oups, je suis passé à côté Embarassed

Malheureusement ma connexion internet est trop lente pour pouvoir visionner la video Sad A quelle distance de la cible tir-t-il ???

Mais cela répond en partie à ma question, il existe donc bien ce genre de discipline... au Japon !

L'avantage aussi, c'est que cela demande beaucoup moins de matériel pour pratiquer que les parcours d'IPSC : un terrain de 20m et une cible Lol

EDIT: au fait, suis-je le seul à m'être lancé dans cette pratique ???

Si nous étions plusieurs et que cela ne dévie pas trop le sujet du forum (cela reste du tir sportif airsoft), peut-être qu'une rubrique dédiée pourrait être sympa pour partager nos cartons et surtout notre expérience ? Autant nos répliques courtes offrent une précision plus que satisfaisante à 5m, autant il est difficile de faire du score avec régularité à 20m... depuis les mois que je pratique, la réplique a reçu bien des modifications pour s'approcher de ce but ultime !

Revenir en haut de page

pat the grouch




Age: 55
Inscrit le: 30 Avr 2014
Messages: 15
Localisation: toulon

MessageSujet: Pour changer un peu : une réplique longue !  Posté leLun Mai 19, 2014 4:15 pm Répondre en citant

superbe replique . Bravo

Revenir en haut de page


Pour changer un peu : une réplique longue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Photos de votre matos :: Pour changer un peu : une réplique longue !-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support