letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Catégorie OPEN :: Projet en cours

Projet en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: Projet en cours  Posté leLun Mai 28, 2012 10:49 pm Répondre en citant

RETEX SUITE:

Le red dot que j'ai monté, en intérieur ça va, dehors au soleil et ben on voit plus rien, pas assez fort en intensité, j'ai commandé un C-More chez KHM ce soir on verra si il est plus puissant au niveau éclairage de la diode....


A signaler, le nozzle army est un grosse merde... il est déjà cassé, comme d'habitude, le petit téton qui appuie sur le ressort de rappel... du coup j'en ai commandé 2 (on n'est jamais trop prudent) en métal, dispo chez KHMountain eux aussi... J'ai un KJW en réserve je vais voir si ça se monte en attendant de recevoir mes pièces, sinon... faudra attendre pour pouvoir tirer à nouveau - EDIT RETEX: ça se monte pas, c'est pas les mêmes, en fait le KJ P14 semble être un clone du WA, même nozzle et même hammer (commandé pour réparer...lol)
Certes ça ne va pas alléger l'ensemble mais bon on verra, et puis pour le moment je tire tout seul alors je me bat quand je veux et je finis toujours prem's... Lol

Autre problème découvert (mais bon je m'en doutais un peu) a chaque fois que tu veux nettoyer ou graisser ou intervenir sur l'interne faut demonter le support red sot car la hausse ne passe pas dessous. Et à chaque fois faut refaire le réglage du Red dot.... c'est chiant...

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: A propos du Rd dot ACM  Posté leMer Juin 13, 2012 2:32 pm Répondre en citant

Le red dot qui est monté sur le Army n'est pas mal mais je préfère de loin une lentille ronde, plus facile de viser avec, je m'en suis rendu compte avec la copie de C-More que j'ai montée sur le G36.... Donc ce sera aussi une copie de C-More pour le WE, mais sans doute pas avant la rentrée... des travaux a faire dans la maison cet été, bref pour revenir au Red-Dot, je me suis aperçu que la vis qui maintient l'ensemble avait tendance à se desserrer avec le temps et les vibration engendrées par les tirs, à chaque fois que je m'en servais, fallait ré-régler la hauteur et hier.... devisée complet... bon ce n'est pas grave mais c'est pénible... du coup, frein filet moyen (pour pouvoir quand même démonter au cas où...) remontage et ré-réglage mais cette fois ça ne devrait plus bouger.... Cette vis se trouve sur le dessous du Red-Dot à hauteur de l'axe de serrage avant.

Revenir en haut de page


Projet en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Catégorie OPEN :: Projet en cours-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support