|
Auteur |
Message |
Beelabba
Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2013 Messages: 1 Localisation: Antananarivo
|
Sujet: Présentation de Beelabba Jeu Mai 02, 2013 12:25 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Je me surnomme Beelabba, de mon vrai prénom Nantenaina et je suis originaire de Madagascar. J'ai grandi en France et j'y ai fait la majorité de mes études. Je suis militaire de formation, officier dans l'armée après avoir fréquenté une grande école française et par la même occasion je suis donc moniteur de tir IST-C.
J'ai pratiqué le paintball classique et en MILSIM avant de connaitre l'airsoft et depuis et bien j'avoue avoir été séduit. Je pratique aussi le tir en raison de mon boulot mais c'est autre chose.
J'ai donc proposé à des amis malgaches d'essayer l'airsoft et depuis plus d'un an, nous avons une équipe qui est surement la seule à Madagascar. Mais le nombre de pratiquants ne fait qu'augmenter. Pour le moment, nous sommes quasiment tous en AEG mais des GBB commencent aussi à arriver petit à petit et la diversité s'étend de plus en plus.
Nous avons déjà commencé des petits parcours pour le fun et je cherchai depuis quelques temps un site ou une page web pouvant nous donner des idées et je suis tomber sur celle-ci qui est très bien faite.
J'espere qu'avec mes amis nous allons pouvoir démocratiser encore plus cette discipline et faire de nouveaux adeptes.
Heureusement qu'il existe des espaces d'echanges ou tout simplement d'informations comme le votre.
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.
PS: Madagascar n'est pas un pays au bord de la guerre civile ou encore dans une crise sans fin comme le disent certains.
On a nos problèmes, mais sincèrement c'est pas pire qu'ailleurs, et le fait d'avoir une réplique ici ne risque pas de nous envoyer en prison.  |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Présentation de Beelabba Ven Mai 03, 2013 4:25 am |
|
|
bonjour et bienvenue sur le forum  |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
Chance
Age: 51 Inscrit le: 24 Mar 2013 Messages: 78 Localisation: Montpellier
|
Sujet: Présentation de Beelabba Ven Mai 03, 2013 12:01 pm |
|
|
Bienvenu sur le forum ! |
|

|
|
Atifives

Age: 54 Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 123 Localisation: Oise (60) Pres de Beauvais
|
Sujet: Présentation de Beelabba Ven Mai 03, 2013 2:04 pm |
|
|
Bienvenu  _________________ Clic dessus ==>  |
|

|
|
Mack Bolan
Age: 54 Inscrit le: 18 Nov 2012 Messages: 130 Localisation: Charente Maritime (17)
|
Sujet: Présentation de Beelabba Lun Mai 06, 2013 11:43 am |
|
|
BIENVENU !!! _________________ Zulu R-Soft Team |
|

|
|
|
|