letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Présentations :: Présentation de Beelabba

Présentation de Beelabba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Beelabba




Age: 46
Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1
Localisation: Antananarivo

MessageSujet: Présentation de Beelabba  Posté leJeu Mai 02, 2013 12:25 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me surnomme Beelabba, de mon vrai prénom Nantenaina et je suis originaire de Madagascar. J'ai grandi en France et j'y ai fait la majorité de mes études. Je suis militaire de formation, officier dans l'armée après avoir fréquenté une grande école française et par la même occasion je suis donc moniteur de tir IST-C.
J'ai pratiqué le paintball classique et en MILSIM avant de connaitre l'airsoft et depuis et bien j'avoue avoir été séduit. Je pratique aussi le tir en raison de mon boulot mais c'est autre chose.
J'ai donc proposé à des amis malgaches d'essayer l'airsoft et depuis plus d'un an, nous avons une équipe qui est surement la seule à Madagascar. Mais le nombre de pratiquants ne fait qu'augmenter. Pour le moment, nous sommes quasiment tous en AEG mais des GBB commencent aussi à arriver petit à petit et la diversité s'étend de plus en plus.
Nous avons déjà commencé des petits parcours pour le fun et je cherchai depuis quelques temps un site ou une page web pouvant nous donner des idées et je suis tomber sur celle-ci qui est très bien faite.
J'espere qu'avec mes amis nous allons pouvoir démocratiser encore plus cette discipline et faire de nouveaux adeptes.
Heureusement qu'il existe des espaces d'echanges ou tout simplement d'informations comme le votre.
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.

PS: Madagascar n'est pas un pays au bord de la guerre civile ou encore dans une crise sans fin comme le disent certains. Lol
On a nos problèmes, mais sincèrement c'est pas pire qu'ailleurs, et le fait d'avoir une réplique ici ne risque pas de nous envoyer en prison. Lol

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Présentation de Beelabba  Posté leVen Mai 03, 2013 4:25 am Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum Hello

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: Présentation de Beelabba  Posté leVen Mai 03, 2013 9:22 am Répondre en citant

salut de loin par la distance mais de si près par la passion
la bienvenue à toi sur le forum
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

Chance




Age: 50
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 78
Localisation: Montpellier

MessageSujet: Présentation de Beelabba  Posté leVen Mai 03, 2013 12:01 pm Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Revenir en haut de page

Atifives




Age: 53
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 123
Localisation: Oise (60) Pres de Beauvais

MessageSujet: Présentation de Beelabba  Posté leVen Mai 03, 2013 2:04 pm Répondre en citant

Bienvenu Very Happy
_________________
Clic dessus ==>

Revenir en haut de page

Mack Bolan




Age: 53
Inscrit le: 18 Nov 2012
Messages: 130
Localisation: Charente Maritime (17)

MessageSujet: Présentation de Beelabba  Posté leLun Mai 06, 2013 11:43 am Répondre en citant

BIENVENU !!!
_________________
Zulu R-Soft Team

Revenir en haut de page


Présentation de Beelabba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Présentations :: Présentation de Beelabba-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support