letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Présentations :: Présentation de Beelabba

Présentation de Beelabba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Beelabba




Age: 46
Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1
Localisation: Antananarivo

MessageSujet: Présentation de Beelabba  Posté leJeu Mai 02, 2013 12:25 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me surnomme Beelabba, de mon vrai prénom Nantenaina et je suis originaire de Madagascar. J'ai grandi en France et j'y ai fait la majorité de mes études. Je suis militaire de formation, officier dans l'armée après avoir fréquenté une grande école française et par la même occasion je suis donc moniteur de tir IST-C.
J'ai pratiqué le paintball classique et en MILSIM avant de connaitre l'airsoft et depuis et bien j'avoue avoir été séduit. Je pratique aussi le tir en raison de mon boulot mais c'est autre chose.
J'ai donc proposé à des amis malgaches d'essayer l'airsoft et depuis plus d'un an, nous avons une équipe qui est surement la seule à Madagascar. Mais le nombre de pratiquants ne fait qu'augmenter. Pour le moment, nous sommes quasiment tous en AEG mais des GBB commencent aussi à arriver petit à petit et la diversité s'étend de plus en plus.
Nous avons déjà commencé des petits parcours pour le fun et je cherchai depuis quelques temps un site ou une page web pouvant nous donner des idées et je suis tomber sur celle-ci qui est très bien faite.
J'espere qu'avec mes amis nous allons pouvoir démocratiser encore plus cette discipline et faire de nouveaux adeptes.
Heureusement qu'il existe des espaces d'echanges ou tout simplement d'informations comme le votre.
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.

PS: Madagascar n'est pas un pays au bord de la guerre civile ou encore dans une crise sans fin comme le disent certains. Lol